Oups! Quelque chose a mal tourné? Dans le cas où vous auriez reçu un bijou endommagé ou si une erreur a été commise, merci de nous contacter immédiatement à l'aide du formulaire ci-dessous. Nous trouverons rapidement une solution appropriée sous la forme d'un échange de bijou ou le remboursement du prix d'achat accompagné de nos plus sincères excuses!
Vous avez changé d'avis?
Les bijoux ne répondent pas à votre attente? Aucun problème! Faites-le nous savoir ci-dessous, endéans les14 jours calendrier à compter du jour de réception de la commande. Inutile de préciser la raison. Les produits sur mesure tels que les produits personnalisés sont exclus du droit de rétractation légal et ne peuvent être retournés. Cela signifie que tous les bijoux gravés ne sont pas éligibles pour le retour.
Renvoi et frais d'expédition
Vous êtes responsable des coûts et risques pris pour nous renvoyer vos bijoux excepté si notre responsabilité a été établie.
Remplissez le formulaire ci-dessous. Nous examinerons votre demande. Vous recevrez le plus tôt possible les documents appropriés par e-mail. Ceux-ci doivent être renvoyés par la poste ainsi que les bijoux. Emballer les bijoux soigneusement, car vous pouvez être tenu(e) responsable de toute perte de valeur des biens due à une manipulation allant au-delà de ce qui est nécessaire pour constater leur bon fonctionnement.
Voulez-vous communiquer par e-mail, voici notre adresse: info@gravura.be